Biographie

Pour tous ceux et celles qui auraient passé les 12 dernières années drogué au GHB dans un sous-sol de chalet malpropre, on est Urban Aliens, groupe pionnier du genre porncore/deshmetal.

On a plus de 12 ans d’expérience au fond des gorges; tant d’années à jouer dans des champs de blé d’indes et des garages de banlieue, à partager l’affiche avec grands et petits, dans tous les trous possible, et rendre ainsi une légion de chums jaloux.

De nos ébats louches sont né les albums «Corporate Punk for Rich People», «Perdition»
et «Trui3», le DVD «Live au 1833» et l’album double réédition «Corporate Perdition».

Et après plus d’un an d’absence, il est maintenant temps de vous présenter notre tout petit
dernier : «7 Tounes d’ÉPais», un EP à écouter juste une fois… au moins!

Vous constaterez que, tel un Rockfest en quête d’identité propre, nos racines punks rock ont tranquillement évoluées vers le côté obscur du métal extrême. Le genre de côté que vos mères souhaitaient être juste une «passe». En vérité on s’en kowliss ben, on est Urban Aliens, pis on est assez versatiles pour lubrifier la scène avec n’importe qui!

Urban Aliens, c’est comme une sodomie pas de lube, ça en irrite certains, ça en fait jouir d’autres, mais ça surprend tout le monde.  Pis là c’est le temps de remplir vos bucks, parce qu’on est toujours actifs et on compte bien sévir dans un show brun près de chez vous très bientôt!

Skanky boy