Hiver 2015

Bonsouèrre les plottes, bonsouèrre les graines, Urban Aliens is back on track!

Je sais, l’an dernier nous vous avions promis plus de vidéos, de chroniques et autres bouffonneries. Mais la vie étant remplis de péripéties (et de jeux vidéo vraiment malades), nous avons dû prendre la dure décision de concentrer nos efforts sur nos priorités : se remplir la poche, développer des maladies chroniques et écrire de nouvelles comptines.

Jeudi le 19 mars prochain, c’est le temps de décharger tout ça. Nous ferons notre lancement au Petit Campus, avec nul autre qu’Insurrection et The Affected. Sortez vos mains de vos bobettes, cliquez sur le lien de l’évènement, et n’oubliez surtout pas d’inviter vos blondes, vos ex pis vos maîtresses!

Évenement Facebook

Pour vous faire mouiller en attendant, ce samedi vous pourrez célébrer la St-Valentin avec le 1er extrait de notre EP  «7 Tounes d’ÉPais» intitulé «Buried Under the Chalet». La pièce sera disponible pour écoute sur le Soundcloud de NewCore Music. Moins punk, plus métal, aussi colon, cette belle chanson d’amour saura sans l’ombre d’un doute égailler votre soirée.

J’espère que vous avez faim!

Skanky boy

FlyerLancement19mars_web

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.