Jizzabelle, où vas-tu?

Bonsouèrre fans assoiffés,

L’année achève et on se disait qu’il serait temps de vous donner un peu de nouvelles! 2 nouvelles en fait, une bonne et une moins bonne. Une qui goûte comme d’la 50 tablette en canette (ça c’est la bonne) et l’autre qui goûte plus comme une assiette de sushis qui sèche au soleil.

Nous devons malheureusement vous annoncer le départ de notre chère Jizzabelle. Les raisons de son départ étant aussi obscures que les raisons pour lesquelles elle avait joint le groupe, nous avons décidé de ne pas trop poser de questions…  Mais nous soupçonnons fortement que nos odeurs corporelles et l’état lamentable du local 406 ait joué pour beaucoup. Nous lui souhaitons bien entendu que ses futurs projets lui apportent tout l’épanouissement et l’émancipation qu’elle mérite. Merci Jizzy pour ces belles années de musiques brunes.

Maintenant la bonne nouvelle est que nous avons déjà trouvé qui prendra sa place. Une machine à tuer, une montagne de rage, une brute sans pitié… Mais vous ne saurez pas c’est qui avant l’année prochaine loooool. Hey oh, calmez-vos tits, il ne reste même pas un mois avant 2017! Disons juste pour l’instant que le taux de testostérone déjà over the top, va carrément exploser… en sang… dans vos culottes. Le temps de dompter la bête, nous prévoyons être prêts pour remonter sur scène très bientôt.

Notre nouvel album progresse lentement mais sûrement. Le nouveau UA sera musicalement encore plus mordant que notre petit EP, et les paroles toujours aussi connes. ☺

Vous qui lisez ceci, merci en ossetie. En attendant notre prochain show, allez ré-écouter nos vieilles shits:

http://urbanaliens.bandcamp.com/
https://www.youtube.com/user/urbanaliensmtl

Skanky Boy

Ce contenu a été publié dans Général. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.